Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 14:55
Un peu de relache cette dernière semaine, il faut dire que j'ai fêté mes 38 ans ce week end, chuuuut et cela m'a demandé beaucoup d'organisation et de travail...forcément, 30 personnes à régaler et à abreuver, ça fait du monde !!! Voilà, c'est passé, c'est fait, tout est à sa place, je vais pouvoir retrouver mon rythme !
Les catalogues de jouets, les guirlandes, les publicités, les décorations dans les boutiques... c'est fou ! On ne parle que de ça ! Mes enfants sont à leur 8 ème listes... mais quand allons prendre le temps de nous poser et de profiter pleinement des moments présents ?
Alors, je m'y mets aussi ! Il faut anticiper, anticipons !
Je serais au Marché de Noël de Phalempin (59), les 28 et 29 novembre 2009. Attention, pour les habitués, le lieu change, nous serons dans la salle des fêtes.
J'y présenterai mes tableaux, quelques bricoles tricotées et biensûr des cartes de voeux...






Maintenant je vais me préparer pour le trico'13 !
Partager cet article
Repost0

commentaires