Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 09:16

Jeudi 2 décembre, date de mon dernier billet !

Quoi ? mais qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps ?

Décembre est un mois très agréable d'un coté et horriblement fatiguant de l'autre.

Je mettrai dans le coté agréable ; la neige, le froid, noël, deux anniversaires chez nous, les cadeaux, les vacances...

Et dans les cotés désagréables ; le stress, la course aux cadeaux, la fatigue, les matins où sortir du lit relève du véritable exploit, les gouters de Noël à gauche, à droite ou il faut apporter sa maigre contribution, contribution quand même, spectacle de Noël, ne pas oublier "the" cadeau!


Mais dans les bonnes nouvelles de ce mois ci, j'ai ça : une surjetteuse. 

 

 

couture-9249.JPG

Bon ok,  achetée chez aldi, 119 €.

Il y en avait 2000 pour la France, 2 produits dans notre aldi, mon mari à pris la seconde à 9h12 !

Mais pour le nombre de fois ou je vais m'en servir, je me suis dit que c'était peut être suffisant ! Et comme je n'en ai jamais essayé une supere méga bien, je n'ai pas de quoi comparer !

Ma grande question : comment je vais m'en sortir avec tous ces fils ?!

Dès que j'ai fais mon premier essai (cette semaine j'espère) je vous montre !

Ha, autre chose... les bobines ? vous avez un bon plan ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi mon mari était à 9h12 à Aldi (en Bretagne) et il y avait 2 surjeteuses !!! Il en a pris une et j'étais folle de joie. Hier j'ai essayé de me plonger dans les fils mais je bloque encore<br /> avec une couleur... Tu me diras si tu y arrives ? A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année avec tes 3 loulous (mdr la scène dans le magasin pour tes bobines...) j'ai 4 loulous alors je comprends ce<br /> que cela peut être parfois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, en espérant qu'elle ne soit aps trop bas de gamme !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, de ta nouvelle copine . En espérant que l'utilisation et les réglages ne soient pas trop compliqués...<br /> Pour le bon plan, 2.20 euros la bobine chez Serviplus sur le net.<br /> Bonne couture, ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super affaire!<br /> Le marché de Wazemmes pour les bobines!OU à la mercerie de Toto yen a ... Bises et bonne couture! Et passe de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et je vais aller voir à Wazemmes !<br /> <br /> <br /> <br />