Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 21:49

-En trois mots...

-Ok

-Déguisement

-Policier

-Non, ménage

-Marie-Pierre Casey

-C'est pas un déguisement...!

-Bah...j'sais pas ...

 

-Un indice visuel ?

-Ouisoubrette

-C 'est tout de suite mieux ! Là je vois !

-Alors ...?

-Soubrette !

-Gagné !

 

Ne nous affolons pas, ce n'est ni un fantasme non assouvi, ni une tenue de travail !

Juste un déguisement pour une soirée normale !!!

 

couture-8500-copie-2.JPG

couture-8503.JPG

 

Tablier fabrication maison, tissus ancien drap, dentelle stock personnel.

La photo fait jaunie, mais il est bien blanc.

 

Je sais, vous n'osez pas me demander une photo...

Dites-le !

Allez, j'suis joueuse ...

tadam....

 

couture-8131.JPG

Inutile de cliquer sur la photo...elle ne s'agrandira pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est genial ...<br /> superbe !!!<br /> je pense que tu as eu pas mal de compliments !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi, un peu !<br /> <br /> <br /> merci pour le commentaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo madame....grave au comm que tu as laissé par chez moi je découvre ton blog....quel entrée en matière, je te découvre en petite soubrette toute mimi!!!!<br /> Enchantée alors. lol<br /> Merci pour ta visite par chez moi, d'une part ton comm était adorable et d'autre part çà me permet de te découvrir.<br /> A bientôt.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, là j'avoue que c'est moyen !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi... et si tu as besoin de mes services, n'hesite pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> eh ben, c'est quoi ces soirées ??!! iiii<br /> ça te va très bien en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu... des soirées normales !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut mais quel est donc ce nouveau métier que tu chuchotes?<br /> pour se qui est du déguisement j'ti vois bien à wall disney dans un bar surtout avec les grandes oreilles. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon employeur est très gentil avec moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te découvre également ... je te trouve pas mal en soubrette ... à très vite lors d'une prochaine visite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI... c'est mauvais pour mon image, mais j'assume !<br /> <br /> <br /> <br />