Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 14:15

Comme je m'ennuyais à la maison...

Comme j'aime le repassage...comptez 4 hommes que je trouve très très beaux portant des chemises... mais les chemises c'est du travail ! 

Et bien pas assez... puisque j'ai décidé de les fabriquer maintenant ! J'suis folle ! Merci les filles !

Ce pyjamas pourquoi encore un pyjamas ?hein ? pour Anatole réalisé en 6 ans longueur 8 ans, manches racourcies.

Je ne comprends pas, j'avais trop de tissus pour les manches, j'ai du faire des fronces...

ça fait fille ?! Chut... c'est pour cela que c'est un pyjamas !


 

couture-8399.JPG

couture-8426.JPG

couture-8114.JPG

 

col-mao.jpg

 

couture-8124.JPG

couture-8125.JPG

Modèle : les intemporels

Lin blanc : toto

Boutons : La Droguerie

Ruban : scapadabra

 

Et vous, qu'avez vous fait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Très joliement fait!!Pour un beau petit garçon.Merci d'être passée chez moi.A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien...<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tres mignon cette chemise, et le point contrasté qui rehausse c'est une belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si Anne Sophie dit que c'est beau alors ça l'ai mais qui en aurait douté. So chic le pyjama en tout cas. J'ai fais la même chemise ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pyjamas, pour les grands soirs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et encore un petit mot décidémment... Trés chic ce pyjama..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un pyjama ? Mais un pyjama de luxe, alors ! Il est splendide, et j'adore les surpiqûres sur la chemise !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui un pyjamas de luxe !<br /> <br /> <br /> <br />