Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 18:10
Je vais m'arracher les cheveux !
Le Père-Noël est passé en avance pour Zoé, ma petite filleul... Je me suis fais plaisir, vous imaginez bien, moi qui n'achète que des chemises et des jeans depuis 10 ans...Forcément, tuniques et leggins ont fait mon bonheur.
Je souhaitais rejouter à ces petites tenues un Grr.
C'est joli, non ?
Comment ça, on ne voit qu'un coté du gilet ?
Ha ba oui !
Bon, j'avoue...

GRRZoe2.jpgJ'ai un problème !
Un problème de taille !

Grrzoe3.jpgCe qui se passe est simple...il me manque 8 cm en longueur... alors que c'est un tuto 2 ans.
Je lui ai réalisé le même modèle en 12 mois qui est de la même largeur avec les 8 cm en plus !
En gros, le 2 ans est plus petit que le 12 mois...
A refaire. Pffffff.
Le Père-Noël n'a plus qu'a mettre un moteur sur ses aiguilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toi aussi tu as des problèmes avec le GRR. Moi j'ai abandonné tellement les dimensions ne correspondaient pas pour moi .Le point mousse c'est déjà long mais quand il faut refaire c'est la barbe<br /> !<br /> La neige a donné un avant gout de Noêl aux enfants. C'est magique !<br /> Bonnes vacances à vous 5 et passez de Bonnes fêtes en famille.<br /> Bises<br /> Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel problème ces Grr ! Je vais le refaire mais en ralongeant 7/8 cm... comme tu dis: quelle barbe ! L'avantage du Grr c'est qu'il s'emporte partout !<br /> Les enfants s'en sont donnés à coeur joie dans cette neige qui tient encore aujourd'hui...<br /> Bonne fête à vous tous. Embrasse bien fort Mapy et Mamy.<br /> <br /> <br />