Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 14:40
Ca y est, la maison et le jardin ont retrouvé une apparence à peu près normal (normal pour moi, c'est pas trop ordonné !), les 10 lessives faites depuis dimanche sont repassées, les RDV sont pris...je peux retrouver mes occupations favorites.
Je ne vous parle pas de ma veste grise la droguerie qui est bien avancée, il me reste à terminer les deux manches, et les bandes de boutonnage. Vous la montrer non assemblée ne ressemblerait à rien, je vous réserve la surprise. Et puis le temps chaud de cette dernière semaine n'est pas propice à tricoter de la laine et soie en aiguilles N°8 !
Alors pour palier à mon envie de tricoter, j'ai ressorti un modèle en coton de chez Petit faune, que j'adore. J'ai dû le réaliser en 7 exemplaires pour mes enfants, mais aussi des cadeaux naissance.


Il se tricote en une seule partie et se commence par le col.
Différentes variantes sont possible... évasé, 3 boutons seulement...
C'est le genre de modèle à tricoter devant une bonne série, ou en discutant avec ses copines, pas moyen de se tromper ou faut vraiment le faire exprès !
Voilà ma dernière création en cours de réalisation.




Vu ainsi, il a une forme bizarre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Superbes modèles que j ai fait pour les enfants et que malheureusement j ai perdu!!<br /> Pourriez vous m envoyer le modèle du cardigan pour ma petite fille.<br /> Bien cordialement.<br /> Isabelle CARDIN
Répondre
D
Le modèle était vendu en kit dans les années 80. La marque n existe plus, mais la creative Sylvie Loussier l a repris dans son livre "haute couture pour bebe" ainsi que la combinaison assortie. C<br /> est toujours aussi joli, et j ai repris du service pour mes petits enfants avec les 2 livres de cet auteur' l autr lus connu est "j habille mon bebe" une mine!<br /> Bon tricot
Répondre
D
j'aimerai avoir le modèle en differentes tailles ayant beaucoup de petits enfants merci
Répondre
B
<br /> merci pour ta reponse ,suis désolée pour toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je cherche en vain un petit gilet au point mousse tricoté d'une seule pièce que je faisais pour mes amis , neveux....Je suis maintenant grand-mère et je n'arrive plus à retrouver ce modèle du petit<br /> faune , quand je suis tombée par hasard sur votre site. Comment pourrais je me procurer le modéle que vous avez photographié et qui est très mignon?.....Merci , babelicot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée, mais je ne l'ai plus, m'atant fait cambrioler.<br /> <br /> <br /> Bonnes recherches !<br /> <br /> <br /> <br />