Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 09:39

 

Oui, Anatole m'a servi de modèle, pour la pose et la tenue ! A l'orignie cette photo est prise à la montagne !

Mais c'est tout... Ne pas chercher une quelquonque ressemblance dans le regard ou le visage...Malgré tout, je n'imaginais pas appeler ce tableau autrement qu'Anatole !

 

Peinture-4472-copie-1.JPG

Huile sur toile - 73 x 92

 

Mon site: Artiste Peintre Céline Deshayes    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Joli travail ! On sent que vous maîtrisez certaines techniques. Avez vous pris des cours ? Quoi qu'il en soit, bonne continuation.
Répondre
S
Il n'a rien de montagneux ce tableau .. mais tout d'Anatole .. enfin je dis ça je dis rien ! ciao, c'est bieau !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />