Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 13:30

Voici le resultat de deux semaines de vacances coté tricot.

C'est tout !

Oui c'est tout !

Hé ben, tu ne t'es pas fait mal aux poignets.

Justement, non...

J'me la suis joué fée-niasse !

Mais Zoé va adorer sa fée-niasse ! hein ma Zoé...?!

 

Tricot 8430

 

Tricot 8434

Tricot-8435.JPG

Modèle Parthenay La Droguerie

Coton La lainière de Wazemmes

Boutons Mercerie Embrunaise

 

Taille deux ans... me semble petit...

Aucune difficulté particulière, encolure terminée au crochet : peu mieux faire, je vous l'accorde ! Mais je débute avec cet outil !

 

Cousette petit boy demain... prête ? Carrément !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop beau, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi, en tout cas, je l'adore ce gilet!<br /> Le seul moyen de ne pas me prendre la tête avec le tricot, c'est de refiler l'ouvrage à belle-maman ... pas mal, hein? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouai ! Facile...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il devrait avoir un gros succès ce gilet qui doit être long à tricoter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trèèèèèèèèèès long à tricoter !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui Zoé elle va adorer !! en tout cas la maman de Zoé elle dit que super Marraine a encore frappé et que le résultat est super canon ! merci Marraine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, c'est toujours un plaisir de tricoter du rose... rien que les filles !<br /> <br /> <br /> En particulier pour petite Zoé !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hoooo il est trop beau ton gilet!!! j'adore la maille et les torsade sans compter la couleur!! bon faut que je m'entraine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce gilet est très simple à réaliser, et en 2 ans... franchement, en 3 jours c'est fait !<br /> <br /> <br /> <br />